Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivement l'Ecole!

"Et si le ministre de l’Éducation nationale était interrogé par des journalistes spécialisés dans les questions éducatives ?"

8 Mars 2020 , Rédigé par Arret sur Images Publié dans #Education

"Et si le ministre de l’Éducation nationale était interrogé par des journalistes spécialisés dans les questions éducatives ?"

Et si le ministre de l’Éducation nationale était interrogé par des journalistes spécialisés dans les questions éducatives ? Une drôle d’idée, qui n’a pas effleuré Ali Baddou.

L’animateur de "Questions politiques" sur France Inter a en effet fait appel, dimanche 19 janvier, à trois journalistes politiques (Françoise Fressoz du Monde, Carine Bécard de France Inter et Nathalie Saint-Cricq de France 2) pour recevoir Jean-Michel Blanquer et évoquer la réforme du bac, ainsi que la contestation qu'elle suscite. Lire la chronique du Matinaute ici.

Pour ce premier épisode d’ « On refait les questions », Laura Raim a demandé aux journalistes éducation Erwin Canard, de l’AEF, une agence d’informations spécialisées et Faïza Zerouala, de Mediapart, quelles questions ils auraient posées. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :